Pain aux bananes

Publié le 19 Décembre 2007

                           Pain aux bananes


* 3 ou 4 bananes bien mures
* 1 tasse de cassonnade
* 2 tasses de farine
* 1/4 de tasse de beurre fondu
* 1 oeuf
* 1cà café de levure
* 1càcafé de bicarbonate
* 1 pincée de sel

Faites chauffer le four à 325 F

Écrasez les bananes à la fourchette, rajoutez le reste d'ingrédients .Bien mélanger et hop au four 1heure thermostat 325F.
Parfois je rajoute des raisins secs ou des noix

Rédigé par Fab

Publié dans #Cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
cette recette a un gout de paradis et a toute ces chance au milieux d'un restaurant trois etoiles pour cette recette je mettais un délicat 9/10 aussi je vous remerci de nous avoir fais partager ce moment gourmand
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup de votre visite et de votre commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
N
çà doit être bien bonbisous  nicole
Répondre
Z
recette approuvée par l'homme
Répondre
M
merci mais j'ai un trés mauvais souvenir de banane cuites je ne tenterais pas le diable
Répondre
F
cette recette il va falloir que je l'essaie bizz flo
Répondre
M
je prends note ! merci !
Répondre