Rose

Publié le 18 Janvier 2008

Elle ne devarit pas tarder à s'épanouir.

100-2735.JPG

Rédigé par Fab

Publié dans #Ouvrages en cours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très belles couleurs!
Répondre
C
C'est déjà très beau Fab,,,,moi qui adore les roses ! ! !  Vivement la suitebises...................Carole
Répondre
M
les roses sortent en janvier au canada? elle al'air d'être épanouie  c'est beau !
Répondre
M
ah elle est zoli, elle est pour moi ? fallait pas ma bichette!!! déjà mon protège livre!!!hihihi biz mumu
Répondre
C
très très jolie cette rose j'ai hate de la voir finie
Répondre
Z
allez fabounette , tu vas la finir cette rose
Répondre
F
elle est jolie comme tout, j'aime bcp ce ton rose bizz flo
Répondre
N
coucouquelle est belle......bisous    nicole
Répondre