cadeaux (1)

Publié le 10 Mars 2008

 Merci Lisa pour cette jolie pochette qui va accueillir l'étampe et son encre  que j'ai reçu de la part de Céline ainsi que ce crayon bien rigolo:-)

undefined

Picture-028.jpgPicture-027.jpg



Merci beaucoup à vous deux ,ces paquets m'ont bien plu.

Rédigé par Fab

Publié dans #Collections

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Belle trousse.Trop mimi le croco!
Répondre
C
de biens beaux cadeaux ! ! !bises.....Carole
Répondre
N
t'as encore rien reçu de Bagnols ?
Répondre
C
jolis cadeaux tu as été gatée
Répondre
M
beaux cadeaux!!J'ai cherché un moment ce qu'était "l'étampe" heureusement qu'il y avait la photo!J'ai aussi cherché le crayon!!!!!!!AHAHAHAHAHBisousMAMOUNE
Répondre
L
hou, je suis encore fatiguée, je me suis demandée sur le coup 'pourquoi un crocodile???' !!! 8-Dou bie, c'est que je ne m'y ferai jamais! ;-D
Répondre
N
supers tes cadeauxbisous    nicole
Répondre