2 en cours (1)

Publié le 25 Mai 2011

 

bonjourfraises

 

 

 

 

Depuis décembre par manque de motivations j'avais délaissé mon aiguille. Je l'ai

 

 reprise début mai et malgré qu'elle ne soit pas turbo j'ai avancé mes 2

 

 encours commencé en décembre

 

 http://et-pourquoi-pas.over-blog.com/article-2-encours-62277143.html.

 

Maintenant j'en suis là pour la petite fille

 

 

 

 

petite-fille-mai-2011.JPG

 

 

et voici les chouettes

 

chouette-mai-2011.JPG

 

 

 

 

Rédigé par Fab

Publié dans #Ouvrages en cours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> j'ai eu un passage à vide coté broderie, ça m'a duré un an, quand même, je viens de m'y remettre depuis que je suis revenue sur le fofo !! j'ai hate de voir la suite de tes broderies<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Waouh !!! Un mot : superbe !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> c'est chouette d'avoir repris l'aiguille , allez tu ne t'arrêtes plus tu les finis et on en parle plus!!! gros bisous ketty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ton encoragement Ketty<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> que voilà de bonnes résolutions bravo ! je vais essayer de t'imiter si cela va toujours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Gros becs<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben c'est cool on va reprendre gout comme ça <br /> <br /> <br /> de gros poutoux<br /> <br /> <br /> mumu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> Gros becs<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ces 2 "en cours" sont superbes !!  Félicitations pour ton blog, il est très agréable de s'y promener !! Bisous !! Myrtille (des toquées)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est gentil d'être passée me voir merci Myrtille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo fab accroche-toi, c'est bien joli!<br /> <br /> <br /> merci pour le sirop de fraises sur glaçons, ici on en a bien besoin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ça se dessine bien, on reconnait la chouette et la fillette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci cath<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ouh ouh, fais gaffe que tes chouettes ne prennent pas leur envol ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je vais les surveiller mais pour le moment je ne risque rien <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je voudrais bien voir les chouettes terminées !!! Elles doivent être jolies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je languis aussi <br /> <br /> <br /> <br />