A comme

Publié le 31 Juillet 2008

                    A comme Alibi de Sue Grafton

C'est un auteur de roman policier et elle a écrit des livres comme un abécédaire.

A comme Alibi
B comme Brulé......
....etc etc

Rédigé par Fab

Publié dans #Bibliothèque

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super collection ! j'en suis à R comme Richochet...
Répondre
F
du forum des piquées, je viens faire un tour sur ton blog !!Moi, je les ai tous lus et ma fille m'a offert le dernier à la fête des mères.J'aime bien même si il y a des redites ... mais c'est pour els personnes qui prennent la collection en cours!!Bonne lecture !!Et Bienvenue sur le forum !!
Répondre
M
j'ai bien pris note!!! biz ma fab!!!mumu
Répondre
N
ahhh j'adore je les ai tous .....j'attends la sortie du "T".....bisous  nicole
Répondre