Voici la petite fille

Publié le 27 Juillet 2008

Et voilà elle patauge:-)

Rédigé par Fab

Publié dans #Point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et tu arrives à y voir quelque chose ?????? rien que la toile et je suis épuisée par le travail bravo
Répondre
K
elle est super jolie, j'adore les couleurs  gros bisous  ketty
Répondre
O
J'adore!Elle est trop mignonne!
Répondre
K
elle est très jolie cette petite fille et j'adore les couleurs  gros bisous   ketty
Répondre
K
Je suis tombé par hasard sur ton blog via un commentaire que<br /> tu as laissé ailleurs.<br />  <br /> Je n’ai pas vraiment la même passion que toi mais comme je<br /> pense qu’il faut encourager les personnes qui prennent leur temps de faire un<br /> blog, je te laisse donc ce commentaire.<br />  <br /> Continue ton blog, il est très bien et intéresse j’en suis<br /> sur beaucoup de monde.<br />  <br /> Moi ma passion c’est la cuisine, j’ai donc fait un blog de<br /> recettes lol.
Répondre
L
elle est vraiment TRES jolie et il ne faudrait VRAIMENT PAS que l'alligator la croque...
Répondre
N
je croyais que c'était une vraie!
Répondre
N
tout mignonne ta filette :-)
Répondre
B
Elle est superbe, bravo Fab.Bisous
Répondre
C
ELLE EST VRAIMENT TOUTE MIMI
Répondre