Pensées

Publié le 15 Juin 2009

J'ai reçu un joli courrier avec cette pensée pour mon anniversaire de MLN et je me suis achetée ce mini ensemble à café en porcelaine dans une brocante.
Je me demandais donc si je n'allais pas commencer une nouvelle collection avec des pensées vu que je les adore!! Et j'ai aussi un beau coussin ainsi qu'un coussinet avec ces fleurs, que vous pouvez voir dans l'album.











Rédigé par Fab

Publié dans #Au hasard

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vraiment très beau.............une nouvelle collection ! ! !  et les crocos ? ? ?
Répondre
F
<br /> Les crocos sont tous installés dans la salle de bain sauf les peluches qui ont élus domicile dans la chambre du bas<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
joli la pensée de MLN
Répondre
M
adorable dire que j'en avais un de mon enfance et que je l'ai vendu sur Ebay
Répondre
M
et même un marque page pensée hihihihihi !biz mumu 
Répondre
S
J'ai une pensée pour toi...Voilà, tu peux l'ajouter à ta collection Ce sont de très jolies fleurs, cette année JC en a mis plein les jardinière et en a planté plein dans le jardin !!! 
Répondre
L
Et pourquoi pas ?? !!!! Les pensées sont des fleurs toutes simples et tellement mignonnes !!Le petit ensemble à café que tu as trouvé est absolument ravissant .... et la jolie enveloppe reçue également !!Bisous Fab
Répondre
L
ah toutes ces fleurs, c'est ravissant! j'adore les pensées, mais j'en aime tellement d'autres aussi...
Répondre
O
Très belle enveloppe! Elle aura de la chance la destinataire.J'adore cet ensemble de thé. Bonne semaineBizzz
Répondre
F
superbe et très raffiné j'aime bcp bizz flo
Répondre
M
J'adore ton ensemble à café.Bisous.mo
Répondre