Construction du chalet(2)

Publié le 30 Mars 2007

A la fin de l'été 2006 ça donne...

Pour la suite de la construction va falloir attendre cet été;-)

A bientôt pour la prochaine visite....

 

Rédigé par Fab

Publié dans #Au détours de nos balades

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah génial!!!! je viens de suite prendre des vacances!!biz mumu
Répondre
L
c'est un peu petit, comme point de chute de la sortie annuelle des gribouillettes ça va pas le faire! ;-D dommage c'est trèèèèèèèèèès mignon, on s'y plairait beaucoup!
Répondre
M
super méga génial j'adore ma cabane au canada (hihihihihi) j'ai hâte de le voir fini
Répondre
N
Super mignon ce chalet ! Vous aurez bien du plaisir !
Répondre
C
Super,,,je suis bien contente pour vous,,,,,,,,,,,un jour ce sera mon tour ! ! !<br /> Chapeau aux constructeurs<br /> bises
Répondre
M
Bravo aux "bâtisseurs",c'est vraiment superbe, ma hantise : les mouches noires .....C'est dans quelle région ? Je pars le 6 avril près de Montréal et les forêts me font souvent envie, mais les moustiques ... Je suivrais avec intérêt la suite.<br /> Bonne continuation.
Répondre