Avez-vous pensé

Publié le 12 Décembre 2009

à écrire votre lettre au 


pere-noel.jpg

Sinon ça va être trop tard

Rédigé par Fab

Publié dans #Le saviez-vous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bah moi tous les ans je lui demande le chéri, les bébés, l'argent, la maison et tous les ans il m'apporte autre chose. il est nul le Père Nono<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu dois faire une trop grande liste MDR<br /> bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> Bien sûr que c'est déjà fait. LOL!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est bien ça <br /> <br /> <br />
K
<br /> euh non moi je n'ai pas fais de lettre mais le père non , d'abord il voit tout, et sait tout alors..... gros bisous ketty<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> non... parce que je ne reçois jamais rien à Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie image--- :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben non j'escris pas je laisse faire hihihihi ....on verra bien si j'ai été sage après coup! <br /> biz ma fabinette!!<br /> et ti tu as ecris??? <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai pas eu le temps mais il est déja passé ici hihihihi!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Nan, moi j'écris à la mère Noëlle... Chère Mère Noëlle (alias FAb), pour Noël, je voudrais être très gâtée.....<br /> <br /> Voilà, il n'y a plus qu'à attendre <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien sur que je lui ai écrit au vieux monsieur à la barbe blanche.<br /> Bises.<br /> mo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie cette image de père Noel ... Sans attendre Noel ,je viens d'être gâtée ,mes enfants n'ont pas attendu ...Plus besoin d'écrire !<br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br />
Répondre