Une journée bien remplie

Publié le 8 Octobre 2007

Voici quelques canards après un journée de chasse.
Les enfants étaient aux anges et les grands aussi.

28-09-2007-081.jpg

Rédigé par Fab

Publié dans #Chasse-pêche

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je ne te savais pas fan de Chasse....chez nous c'est mon papa...Mais il y va surtout pour l'ambiance et  aider à retrouver les animaux blessés et pas assez mortelement....pour rester sur place...Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Valérie
Répondre
O
Même si je n'ai me pas la chasse, je te félicite comme même.
Répondre
N
le congélateur ne sera pas assez grand!
Répondre
L
Euh..; quelques pour moi ceserait 3 ou 4 , mais là y'a l'air d'en avoir plus !!! Bravo !!(même si je préfère voir ces petites bêtes vivantes).BisousLapinou
Répondre