Le sapin rouge de Mme La Fée

Publié le 25 Août 2014

Le sapin rouge
Le sapin rouge

Cela faisait longtemps que je ne faisais plus de mise à jour sur le blog pour diverses raisons et pas toutes excusables :-)

J'ai repris l'aiguille et voici un de mes encours en date du 14 juillet. Cliquez sur l'image pour la voir en grand .

Désolée la photo n'est pas au top, j'essaierais de faire mieux pour la prochaine fois

Merci

Rédigé par Fab

Publié dans #Ouvrages en cours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu n'enregistres pas tes photos sur over directement ?<br /> <br /> Sinon, j'adore ta photo de bannière, j'ai l'impression de voir les chalets que je faisais en bois quand j'étais môme...
Répondre
L
super cette reprise. <br /> pour les photos, héberge sur le forum, <br /> prends le 2e lien <br /> et copie-le ici: va dans 'héberger une photo' puis 'à partir de l'url' <br /> et copie en laissant seulement la partie du lien qui va de http://i... à ...img
Répondre
M
Pas facile sur une toile noire. Vivement la suite !<br /> Bises,<br /> Merline
Répondre
F
Sur la toile foncée, faut vraiment de la lumière directe<br /> Merci;-)
K
Super. J'adore.<br /> Bises.<br /> Karine.
Répondre
F
Merci;-)
M
continue d'alimenter ton blog.<br /> Bises
Répondre
F
Vais essayer d’être plus assidue <br /> Merci;-)
F
il va être superbe une fois fini bizz flo
Répondre
F
J'espère LOL<br /> Merci;-)
T
joli début <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Merci;-)
V
Joli début.<br /> La photo, par contre, est vraiment trop petite. Tu pourrais la mettre plus grande?
Répondre
F
Je la mettrais moyenne la prochaine, merci Vinsa<br /> :-)
C
Beau début! Ce ne doit pas être facile sur ce coloris de toile! Bravo !
Répondre
F
Merci<br /> ;-)
C
Début prometteur <br /> Biz<br /> Cha