2 encours

Publié le 6 Décembre 2010

bon-lundi.gif

 

 

Pour commencer cette semaine je vous fais voir mes 2 encours. Ils en sont qu'au

début et vous savez bien que je n'ai pas une aiguille turbo donc ne soyez pas

pressé pour voir la suite très vite 

 

Celui ci sera pour Arwenn 

Chouettes-Arwenn-3-decembre-2010.JPG

 

et celui là pour Maëlys

pour-Maelys-3-decembre-2010.JPG

 

 


Rédigé par Fab

Publié dans #Ouvrages en cours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> j'ai hate d'en voir plus, je ne serais pas préssés , j'attendrais<br /> <br /> <br /> bon courage Fab<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un jeu? il faut deviner?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> non non c'est évident non???<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi je veux voir le tout terminé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> euh donnes moi qqs mois HI!HI!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elles sont sympas tes toiles, heureusement que tu nous demande pas de deviner les ouvrages.... j'aurai du mal !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah bon tu ne devines pas ??<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah enfin une lutine sans aiguille turbo comme moi !! hihihi ça devient rare !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br /> mumu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça ce n,est pas nouveau que je n,ai pas d'aiguille turbo mais escargot rhumatisante <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ça va être très joli<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vivie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> n,est ce pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai que c'est le tout début mais c'est une surprise ce  sera quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> une petite fille pour la toile rose et des bbs animaux sur l,autre<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> heu... oui... Et ???? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et?????<br /> <br /> <br /> <br />