La magie des lanternes

Publié le 3 Décembre 2010

 

 mesbonnesoireeavecplume.gif

 

 

A vous chers visiteurs 

 

En octobre nous avons été comme tous les ans voir la magie des lanternes chinoises

au jardin botanique de Montréal (QC). Nous avons pris quelques photos que je viens

vous proposer dans un album. Pour voir la suite cliquez sur cette photo

 

 DSCN0288.JPG

Rédigé par Fab

Publié dans #Au détours de nos balades

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> très beau bizz flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> wow c'est superbe ! Il faudrait bien que j'y aille une année :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui c'est superbe la nuit comme ça.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour ces photos.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> de rien Mo ça me fais plaisir je prépare un autre article<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> merci ma hulotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est beauuuuuuu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je n,ai pas pu mettre  toutes les photos mais les plus jolies<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />