101 trucs de pêche

Publié le 13 Janvier 2006

101 trucs et secrets de pêche

est une véritable référence autant pour les amateurs que les professionnels.

Daniel Cousineau et Alain Demers

 

Rédigé par Fab

Publié dans #Chasse-pêche

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour - monsieur Cousineau attends des informations de moi pour son emission de peche. Malheureusement jài perdu sa crate dàffaires et il nà pas de site internet ou je peut le reprendre. Seriez vous en mesure de me lènvoyer par courriel? Cèst au sujet dùne randonee pedestre de 9,000 kilometres que je vais commencer dans 2 semaines. Merci. Mon numero est le 418.831.4087
Répondre
S
 <br />  <br /> Bisous à toi et à ta tribu...<br /> à bientôt j'espère...<br /> Sissi<br />  
Répondre