Gourmandises

Publié le 12 Mai 2006

Vous ai-je fait voir ce beau coeur que j'ai reçu pour Pâques par une amie de France???

Rédigé par Fab

Publié dans #Point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ce coeur est absolument superbe, en plus l\\\'idée des perles dorées le met encore plus en valeur, j\\\'en suis jalouse !!!! lol Bonnes fêtes !
Répondre
K
Le Québec ? toi, tu es loin ....je vis en France ................ce serais avec grand plaisir, que je viendrais goûter ta cuisine........
Répondre
M
Ce coeur est magnifique. Je crois reconnaître un modèle Isabelle Vautier.<br /> Merci pour ta visite sur mon blog. Bises.
Répondre
L
beau, lumineux! qui t'a fait ce super-cadeau? raconte! :-)
Répondre
B
T'as été drolement gaté dis donc!C'est superbe.Bizzzz
Répondre
C
Les mots me manque. Tous simplement splendide ce coeur. Chanceuse.
Répondre
L
Il est absolulment magnifique ! Bravo !!!
Répondre