Quelques nouvelles

Publié le 21 Octobre 2006

Bonjour

Voici un peu de mes nouvelles qui sont meilleures, mais qui ne me permettent pas encore de mettre le blog à jour comme j'aimerais. Je vous remercie de vos petits mots si gentils qui me font bien plaisir et je pense bien `vous.

A très bientôt

Rédigé par Fab

Publié dans #Au hasard

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ma p'tite Fabienne, heureuse de te lire et d'avoir un peu de tes nouvelles..<br />  <br /> plein de bisous...<br /> Sissi
Répondre
B
Reviens nous viteGros bisous mon crocinou de zamour!
Répondre
C
Coucou Fab,,,,,,,,,je pense à toi aussi ! ! !
Répondre
N
contente de te savoir là et en forme ...... <br /> Tu nous manque <br /> je te zème <br /> Nic
Répondre
C
Allez courage tu y arrives et nous sommes là avec toi
Répondre