Tempête!!!!!

Publié le 16 Décembre 2005

La tempête qui était annoncée pour hier soir jeudi par la météo a commencé cette nuit vers les 3h, et a l'heure qu'il est (7h) nous en avons 6 cms de plus que sur la photo " Mon jardin". Les flocons sont gros et le vent est de la partie donc POUDRERIE. Les écoles sont fermées et de  chez moi je vois à peine la maison d'en face.Ce temps là doit durer jusqu'à demain normalement et devrait nous laisser 25 ou 30 cms minimum selon les météorologues:-)Mais mais au lieu des -20 de la semaine nous avons -8:-))

Bon week end à tous

Rédigé par Fab

Publié dans #Au hasard

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Aaah ! Autant de neige ça fait rêver !!  <br />  <br /> Bisous<br /> Lapinou
Répondre
S
Trop mignon le bonhomme de neige !<br /> Te souhaite de bonnes fêtes à toi et toute ta p'tite famille !<br /> bizouilles
Répondre
N
Bon week end au chaud, c'est super la neige quand c'est chez les autres :-))
Répondre
H
Noël sous la neige !<br /> Quel bonheur !
Répondre
B
Oh la la que c'est beau !! Ici pas un gramme de neige et Noël est quasiment à notre porte :-(<br /> J'espère quand même que vous n'aurez pas trop de désagrément... c'est beau la neige... mais pas quand il y en a trop...
Répondre
M
Noël, sous la neige, bien au chaud devant un grand feu dans la cheminée !!Le rêve!Merci pour le comm, bonnes fêtes.
Répondre
A
bonjour l'ami<br /> <br /> courage courage un bon climatiseur et des verres de thés ferra l'affaire <br /> et n'oublié pas de piquer des bierres dans le frigo<br /> <br /> bye et bon blog
Répondre
S
Bein dis don,moi qui adore la neige.Je pense que ça ne doit qaund mème pas étretrès commode.Amitiés.Spike.
Répondre
P
Bon week-end à toi aussi et merci de ton mot sur mon blog. bisous.
Répondre
B
Reste bien au chaud chez toi, si tu sort, on va plus te voir avec toute cette épaisseur de neige ;-)
Répondre