Huile d'olive

Publié le 5 Janvier 2006

L'Huile d'olive

Elle a conquis les tables avec ses qualités nutritionnelles et sa saveur. L"olive est riche en matières grasses mais  il s'agit d'un bon gras qui est reconnu pour ses bienfaits cardiovasculaires  ainsi que l'huile d'olive;-))

Rédigé par Fab

Publié dans #Le saviez-vous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou faboui l'huile d'olive moi je l'ai adoptée maintenant dans toutes les préparations, à la fois pour ses qualités et pour son goûtbises et à plus tard (merci pour ton mail auquel je répondrai tout à l'heure)framboise
Répondre
B
C'est simple, j'en mets partout! En plis des qualités pour la santé, qu'est ce que c'est bonnnnnnnnn.
Répondre
M
Merci pour ton comm' pendant mon absence. Et à mon tour, je te souhaite une bonne année 2006. BIses.
Répondre