50 balais

Publié le 8 Juin 2009

Avec les copines du forum de Céline nous avons fait pour les 50 ans de Binou chacune un carré avec ses initiales et pour Sylvie dite la palmée car c'est une nageuse émérite un carré avec une fleur de notre mois de naissance si possible.
Voici mes contributions


Rédigé par Fab

Publié dans #Point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Très joli ces carrés, surtout le premier, il est ... à croquer !Biz ! 
Répondre
C
Très belles broderies.......Bravo Fab.....
Répondre
M
tres bonne idée qui a bien plu je crois!
Répondre
Z
hihi je connais le modèle je l'ai fait pour un coussin de mariage, c'est très classe
Répondre
C
Drôlement jolies ces fleurs !
Répondre
S
Je ne pensais pas mais enfin de compte... C'est chouette d'avoir 50 berges ! Merci encore :-)
Répondre
N
quelle belle idéebisous   nicole
Répondre
L
Mais tu brodes plus vite que ton ombre ;)Superbes ces deux broderies ..... Dis, tu nous mettras la photo de l'ensemble du panneau fini !!!!????? ;)Bisous tt plein
Répondre
M
Tu as bien brodé.Tu nous montreras tous les carrés assemblés?Bisous.mo
Répondre
M
ben elle a bien bossé notre fabinette !!!biz mumu 
Répondre