SAL Isabelle Vautier

Publié le 6 Juin 2009

Je me suis inscrite pour mon premier SAL sur le forum tricot broderie & co de Steph. Nous devons brodé un coeur d'Isabelle Vautier de notre choix. Et comme vous l'avez surement deviné j'ai choisit la Provence .
Voici mon début


Rédigé par Fab

Publié dans #Point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça démarre très bien!
Répondre
S
OK... Bon... C'est un début... mais tu l'as commencé quand ce SAL ? :-) Ils sont jolis ces coeurs en tout cas, j'ai vu ceux que Binou a brodé... Bonne continuation !
Répondre
H
Il a l'air très joli ce coeur, et tu as déjà bien avancé, bonne continuation !Bisouxxx 
Répondre
M
dis donc tu as bien avancé!!!!
Répondre
F
bon SAL alors bizz flo
Répondre
Z
joli début et un sal ça oblige à avancer ...
Répondre
M
oh un beau début!! et tiens des olives!!! comme c'est etrange !!! hihihihbiz mumu 
Répondre
M
Beau début.Bises.mo
Répondre