Nora Roberts-Passions

Publié le 9 Juillet 2009

Flo a décidé de troquer pour quelques temps ses broderies contre ses livres et va nous faire partager ses lectures au fil des semaines.Je vous le dit elle lit aussi vite que ce qu'elle brode. Pour celles qui la connaisse vous savez de quoi je parle

Un grand merci pour tes résumés

Flo nous dit:
 
Voilà je viens de finir le dernier bouquin de nora roberts un pavé de 583 pages composé de trois romans:
 
Le premier:
concerne Eden et Chase. Une milliardaire qui se retrouve ruinée au décès de son père qui avait fait de mauvais investissements. Avec son amie d'enfance elles créent un centre équestre colonie pour jeunes filles et y rencontre l'amour.
 
Le deuxième:
concerne Pandora et Mickael qui se voient obligés de cohabiter 6 mois dans la maison de leur oncle suite à un héritage plutôt mouvementé.En effet le reste de la famille a été écarté de tous ses millions. Suspense car la famille n'a pas dit son dernier mot pour s'approprier cet argent.
 
Le dernier:
 étant celui que je préfère cela concerne Dillon et Laine qui a été séparé de son père à l'âge de 7 ans et qui le retrouve sur une île paradisiaque. Quiproquos à volonté car il croit qu'elle a vécu une vie de rêve dans une école pour riches en France.
 
Beaucoup d'émotions dans cette dernière histoire
 

Rédigé par Fab

Publié dans #Bibliothèque

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> j'ai lu le premier<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Le problème est que je ne peux ni lire en brodant,ni broder en lisant.un moment,j'ai pensé aux livres audio,mais je pense que ce n'est pas pareil.Bisous.mo
Répondre
M
Si je suis vos conseils à toutes les 2,je fais comme Flo,je dévore les livres et je ne brode plus.Quel dilemme.Bisous.mo
Répondre
F
<br /> mais si tu brodes entre deux livres ou tu lis  entre deux broderies <br /> <br /> <br />
M
Si je suis vos conseils à toutes les 2,je fais comme Flo,je dévore les livres et je ne brode plus.Quel dilemme.Bisous.mo
Répondre
O
Arrête de me tenter! J'ai déjà trop à lire.Bizzz
Répondre
F
<br /> Ce n,est pas moi c,est Flo qui est tentante et je la remercie comme ça vous avez plusieurs choix pour les mois à venir <br /> <br /> <br />
F
A ton service bichette bizz flo
Répondre
L
elle triche, c'est pas un gros livre, c'est trois petits, nuaaaaance!dis au fait, il faudrait que tu changes le lien de mon blog car il n'existe plus-quand on clique dessus, overblog propose même de créer un blog à ce nom, me piquer mon nom! quel toupet!
Répondre
F
<br /> J'y cours ma belle , je suis désolée d'être encore à la traîne <br /> <br /> <br />