Salpin Juin

Publié le 16 Juin 2009

Je remercie beaucoup toutes mes copines qui m'ont aidé pour le point de smyrre afin que je le réussisse.
Il va falloir que je change mon appareil photo car il ne règle plus la luminosité correctement donc la photo va être floue.J'en suis désolée.

 


Rédigé par Fab

Publié dans #Point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'aime beaucoup, c'est très joli, et je ne connaissais pas le point de smyrrne, bravo !
Répondre
C
Très réussi Fab......Bravo ! ! !
Répondre
Z
ben dis donc tu vas avoir une jolie déco de Noel, ça va être bio Beau Intelligent Original ...
Répondre
L
modèle très sympa
Répondre
F
<br /> Merci lulu<br /> <br /> <br />
C
Joli comme tout ce motif !
Répondre
M
J'aime bien ton modèle.Bisous.mo
Répondre
L
:-)
Répondre
S
Smyrre ? Smyrne ??? je n'y comprends plus rien ! Mais le principal est que tu ais réussi !
Répondre
M
Bien réussi ton sapin, bravo
Répondre
L
Tu l'as déjà terminé !!??Bravo Fab !
Répondre