Pamplemousses grillés

Publié le 20 Décembre 2010

 

J'aime beaucoup cette recette mais je ne met pas de canelle. Quand vous l'aurez essayé faites moi part de vos

avis 

 

 

 

 

Pamplemousses grillés

 


Coupez vos pamplemousses en deux(2)horizontalement,détachez sans les retirer les

quartiers de pamplemousses de la peau fine qui les entoure et laissez les à leur

place dans l'écorce. Saupoudrez  le dessus de chaque demi pamplemousse d'une

pincée de canelle et recouvrez d'une fine couche de miel liquide.


Glissez les dans le four quelques minutes sous le grill et retirez les dès qu'une douce odeur de caramel commence à se faire sentir.



Un vrai délice


Bon Appétit à tous

 

 

alapro

Rédigé par Fabienne

Publié dans #Cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je crois que je vais essayer ta recette car caraméliser .... ça je sais très bien le faire comme tu as du le voir en photos !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on va essayer la recette merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je note sur ma liste de course : "pamplemousses". Mais moi je mettrais de la cannelle... Zut ! Je n'ai plus de miel ! Et pas question que j'en achète, nan, j'utilise exclusivement le miel de mon<br /> oncle ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi je ne mets pas de Cannelle.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vais essayer dés que j'ai des pamplemousses ,tu m'as convaincue !<br /> <br /> <br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma belle j'essaierai après les fêtes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> vivie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu me diras si tu as aimé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />