Carambar et chocolat

Publié le 21 Décembre 2009

Merci beaucoup Marjorie de nous faire partager ta recette  gourmande.


Pâte à tartiner carambar/chocolat


Ingrédients:

*Un paquet de carambars
*100gr de chocolat
*20cl de crème liquide

Préparation:

*Défaites  le paquet de carambars et les mettre dans une casserole avec 20 cl de crème liquide et 100grs de chocolat.

*Faire fondre le tout et attendre que cela fasse une crème.
*Mettre  en pot.

Et voila je vous souhaite une bonne tartine

Rédigé par Fab

Publié dans #Cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Merci pour cette recetteje l'adopte en remplacement du Nutella<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super recette je les faites ces tres bon  mais maintenant ces regime car on vas grossir avec tout cela <br /> <br /> bisous et merci   creal'yne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> c'est un plaisir de partager<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour la recette bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bon moi je les prèfère tous seul les carambars mais pourquoi pas! bisous ketty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> miam miammmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Mmmhh !!! Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai pris 10 kilos miemmmm!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum, ça doit pas être mauvais ça !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  tu es sans coeur de proposer une telle recette...<br /> <br /> ça me fait envie maintenant (en plus j'ai faim)... Heureusement qu'il fait trop froid pour aller chercher des carambars !<br /> <br /> tu en as déjà fait ? <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je n,en ai pas fait mais Marjorie en fait régulièrement pour ses 3 petits gars <br /> <br /> <br />