Caponata

Publié le 16 Septembre 2009

  Sur du pain grillé c'est très bon à l'apéritif                                     



Caponata



Dans une casserole, faire chauffer un demi verre d'huile d'olive. Ajouter, après les avoirs coupées en morceaux, des aubergines, des poivrons verts, des tomates, du cèleri en branches. Saler, poivrer et couvrir.
Laisser cuire une heure, à petit feu. Découvrir, laisser évaporer l'eau.
Servir chaud ou froid.

Rédigé par Fab

Publié dans #Cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je la ferais prochainement, je t'en dirais des nouvelles. Merci<br /> Bisous<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Une bonne idée!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci.Bises.Mo
Répondre
L
Tu me donnes faim !!! De plus il est midi ici ! Merci Fab pour cette recette !Bious tt plein
Répondre
M
J'avais une amie qui est aujourd'hui décédée qui en faisait une de caponata délicieuse Merci de nous donner la recette!
Répondre
S
Tu m'étonnes que ça doit être bon ! Des légumes confits ainsi dans l'huile d'olive !!!
Répondre
M
Ah la caponata! j'avais une amie décédée qui en faisait une de délicieuse , merci de nous donner la recette
Répondre
L
il parait qu'avec les recettes avec des tomates, un peu (très peu) de sucre fait des merveilles----
Répondre
F
Je fais souvent cette salade italienne l'été pour accompagner un barbecue et c'est un régalMa recette est légèrement différente et prend plus de temps mais ça en vaut la peine
Répondre
P
Merci pour cette recette ! Beaucoup de gens qui viennent d'Afrique du nord l'a font . Personnellement je n'ai jamais fait ça doit être très bon !Bises  Edith
Répondre